La digitalisation exige une transformation culturelle, de l’agilité et un travail d’équipe

5 Mars 2020 à 18h30.

The Peninsula Hotel | Paris

Un dîner sur invitation uniquement à l’intention des dirigeants du secteur des technologies axé sur le point de rencontre entre business et IT.

Venez participer à cette table ronde où vous rencontrerez des leaders de différents secteurs en France. Profitez-en pour débattre des défis auxquels fait face votre entreprise pour opérer sa transformation numérique et culturelle. Discutez de la manière dont les méthodes agiles et la collaboration à tous les niveaux permettent de concevoir des logiciels modernes et de préparer les entreprises à aborder l’avenir.

Rick Clark, responsable de la transformation sur le terrain chez Pivotal,
viendra partager les témoignages d’entreprises clientes de premier plan et expliquer comment optimiser votre organisation pour aiguiser son sens de l’innovation et l’aider à gagner en performance et en fluidité.

Nous échangerons notamment sur :

Transformer son entreprise pour préparer l'avenir
Culture : S'améliorer en permanence et assurer le succès de ses clients
Rivaliser avec ses concurrents actuels et avoir le dessus sur eux tout en surmontant des menaces inhabituelles
Développer son activité et redessiner les contours de son secteur
L’événement aura lieu dans
  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    minutes

  • 00

    seconds

Venez échanger avec :

Rick Clark

Responsable de la transformation sur le terrain de Pivotal, technologue et stratège, Rick Clark a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du Cloud, de l’Open Source et de Linux. Rick a conseillé des analystes du secteur et des gouvernements sur l’avenir du cloud computing et de l’automatisation des centres de données. Plus qu’un leader d’opinion, Rick a activement contribué au développement de la prochaine génération de technologies. Il a créé le système d’exploitation cloud numéro un en sa qualité de chef de file du projet de serveur Ubuntu. Rick a dirigé les travaux de développement des services cloud de Rackspace, où il a cofondé Openstack et a travaillé en tant que chef de projet et architecte en chef en charge des deux premières versions. Rick a été responsable de l’infrastructure cloud chez Mastercard, où il a développé l’architecture native numérique de Mastercard, contribuant à transformer à la fois les pratiques d’ingénierie et d’exploitation. Rick a également siégé au conseil consultatif technique de Mastercard, rencontrant régulièrement les dirigeants des plus grandes institutions financières du monde pour discuter de technologie et de stratégie.

Où et Quand?

The Peninsula Paris

19 Avenue Kléber, 75116 Paris, France

5 Mars 2020 à 18h30 – 22h00.

Hôte de l’événement

Pivotal associe notre plateforme cloud native, des outils pour les développeurs et une méthodologie unique pour aider les plus grandes entreprises du monde à transformer la manière dont elles conçoivent et exécutent leurs principales applications logicielles. Des entreprises figurant dans le classement Global 2000 font appel à notre technologie en vue d’obtenir des avantages stratégiques en matière de développement logiciel et d’opérations informatiques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur pivotal.io.

Enregistrez vous maintenant

pour ce diner exécutif

back to top